Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Wednesday, January 20, 2010

Tagged !

Hello :)

J'ai été taggée par Saori !Merci d'avoir pensé à moi ^^
Le but du jeu est d'ouvrir son dossier "Mes Images" et de poster la 10ème photo du premier dossier sur son blog, en la commentant... Il faut ensuite tagger 6 personnes ;)

I've been tagged by Saori ! Thanks to have think of me ^^
The goal of this tag is to open your "My Pictures" folder and post the 10th pic of the first folder on your blog, and of course comment it ... Then, you must tag 6 persons :)


J'ai un peu triché car mon dossier "Mes images" est vide, j'utilise un autre raccourci ;)
Voici donc mes chatons (j'ai 6 chats en tout), elles ont 6 mois et sont adorables :) Je les ai trouvées dans mon jardin l'été dernier et il ne m'a pas fallu longtemps pour les adopter !

I cheated a little because my "My Pictures" folder is empty, I use anoter shortcut ;)
Here are my kittents (I own 6 cats), they are 6 months old and are real cuties :) I found them in my garden last summer and it didnt' take much time to adopt them !

Etant donné que j'ai vu ce tag sur pas mal de blogs, je ne tag personne ... Si vous ne l'avez pas encore reçu, n'hésitez pas à le prendre ;)

As I saw this tag on a lot of blogs, I don't tag anyone ... Feel free to take it if you didn't receive it yet ;)

5 comments:

Sakura said...

Lol mais y'a que des chats presque lol, à croire vraiment que nous sommes toutes des accros aux félins :P

Perles & Paillettes said...

Je me suis fait la réflexion aussi, on dirait qu'il y a beaucoup d'amoureuses des chats parmi les polish-addicts ! :D

Kriss said...

Elles sont trop mignonnes ! Mes chats ne s'entendent pas du tout, c'est dommage, j'adorerai capturer de tels moments calins/félins ^^

pascale said...

ils sont magnifique ces chatons !

Perles & Paillettes said...

@Kriss: elles ont l'avantage d'avoir été élevées ensemble ^^ Mes plus grandes ne s'entendent pas toujours avec les autres :p

@Pascale: merci ^^