Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Friday, April 30, 2010

Claire's - Pink polish with silver shimmer

Bonjour !
Désolée pour l'absence de messages cette semaine ... Je n'ai pas eu une minute pour poster ici ^^
Le vernis que je vous présente aujourd'hui vient de chez Claire's et est loin d'être un de mes préférés :(
Comme ici, il n'y a pas d'étiquettes sur les vernis de chez Claire's, je ne connais pas son nom, ni même un numéro ... C'est donc un rose irisé avec de fines paillettes argentées, très transparent.

Hi ! 
Sorry for the lack of posts this week, it seems I didn't have a minute to post a message here ...
The polish I'll show you today comes from Claire's and is far to be one of my favorites :(
Well, first you have to know that here in Belgium, there are no labels on Claire's polishes, no name nor number ... It's a pink with shimmer and thin silver glitters, very sheer ... If someone knows its name, please leave a comment ^^

La première chose que je n'ai pas aimée, c'est sa transparence. Je ne suis pas du tout fan de ce genre de vernis, mais le bon côté des choses c'est que je peux l'utiliser par dessus un autre vernis opaque.
Le second soucis vient du temps de séchage, infiniment long ! Et comme j'ai mis 3 couches pour avoir ce résultat, j'ai attendu et abusé d'accélérateur de séchage China Glaze. Malgré tout, j'ai réussi à faire des coups dedans après une heure de "séchage" ><

The first thing I didn't like about this polish was that it's very clear. I'm not a hudge fan of sheer polishes, but at least I can still use this for layering over an opaque base. 
The second problem is the very long drying time ! And as I put 3 coats to have this result, I waited a long time and abused of China Glaze Quick Dry. And after one hour, I was still able to make bumps and marks in it ><

En conclusion, je dirais qu'il est intéressant si vous aimez les vernis transparents, un style discret mais brillant avec une seule couche, ou le layering. Pour ma part je choisirai cette dernière option :)

To draw a conclusion, I'd say this polish is interesting if you like sheers, if you want a discreet but shiny style with one coat, or for layering. I'll choose that third option for my nails ;)

3 comments:

Juicy Nails said...

j'aime bien le rendu sur tes ongles!par contre oui les vernis comme ca, long a sécher ect..pfff une véritable poisse quand meme!!! grooosss bisouuusss

Rebecca said...

Je n'aime pas trop les vernis transparents, mais ce vernis est joli et assez intéressant quand même! Je l'acheterais pour faire du layering.

pascale said...

dommage qu'il soit translucide car il est superbe !