Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Thursday, April 1, 2010

Orly - Wild Wisteria

Hello :) Voici le petit dernier de ma série de swatches de la collection Bloom d'Orly, Wild Wisteria. C'est un violet foncé très beau, profond, laqué à souhait. Comme pour le reste de la collection, application et tenue impeccables, opaque en deux couches voire une, mais je préfère toujours mettre deux couches !

Hi all :)
Here's the last swatch from the Orly Bloom polishes i received, called Wild Wisteria. It's a beautiful deep grape purple, very lacquered. As the rest of the collection, application and held are excellent, it's opaque in one coat but I prefer to apply two coats, by habit !

En photo, il paraît presque noir. J'ai donc essayé de le capturer sous plusieurs lumières ! Ci-dessus, lumière artificielle. Ci-dessous, intérieur avec flash, intérieur près d'une fenêtre, et enfin, extérieur (le fond, c'est ma voiture lol ^^)

It looks nearly black in low light pics. So I tried to capture it with different lightnings: above, artificial light. Below, indoor with flash, indoor near a window, outdoor (the background is my car, lol ^^)

Qu'en pensez-vous ? Perso, je suis conquise par cette collection. Je pense que je prendrai les 3 autres !

Do you like it ? I really love what I saw from this collection. I think I'll buy the 3 others !

8 comments:

Juicy Nails said...

il a du cachet ce vernis! :) j'avoue ne pas avoir été emballé du tout par cette collection que je trouvais "terne", enfin je sais pas, j'avais pas accroché!Mais en voyant celui ci hé bien!!^^ca rends super bien! ;)

Saori said...

Bah cette couleur ne me tente pas plus que cela mais dans la collection il y en a des pas mal quand même hein ;)

pascale said...

je ne sais pas quoi penser de ce vernis ! est ce que je l'aime ou non ? en fait je n'en sait rien !

AllYouDesire said...

I love this polish. Looks gorgeous on you!

yoko said...

Mince mon com a disparu :s je disais que j'adorais la couleur :s

KONADomania said...

Lovely colour!looks great on you!

Perles & Paillettes said...

Juicy-Nails: Moi non plus je n'avais pas flashé ! Mais je dois bien admettre que les 3 que j'ai testés sont de très bonne qualité et super bien pigmentés, du coup je les adore :D

Saori & Pascale: la couleur est peut-être un peu basique, c'est vrai ... Mais il est très agréable à poser et porter :)

AllYouDesire: Thank you :)

Yoko: Bizarre, je n'avais pas vu de commentaire de toi avant ... Un bug de Blogger >< Merci :)

KONADomania: Thanks, miss :D

July. said...

J'aime bien ce vernis, couleur basique, mais ça fait jamais de mal ;)