Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Wednesday, March 6, 2013

Jindie Nails Candy Land Remix

Hi dear readers !

I didn't really jump on the indie wagon, mostly because I don't like to sit in front of an Etsy page at a given time, hoping I won't be cart jacked ... That's a bit discouraging to me ^^ The indie polishes I own were easy to find haha :)

But when I saw a Jindie Nails restocking including Candy Land Remix, I had to make the effort, I loved the swatches SO much !

So here it is, in all it's glory :)
Candy Land Remix is a white creme/jelly base filled with big and tiny neon glitters. I used three coats here, as you can see it was totally opaque. I had to fish for some bigger glitters and work a bit on glitter placement,  but it was still easy to work with ! I'd advice to let the bottle sit upside down a few minutes before you use it, so the bigger pieces won't stay at the bottom.


Do you like it ? Do you own any Jindie Nails polish ? :)

To learn more about Jindie Nails, visit her blog, her Facebook page or her Etsy shop !

I made some nail art on it but I'll show you the result later this week ;)

Have a nice day !
Version Française - Cliquez ici
Hello !

Je ne me suis pas vraiment laissée emporter par la vague des vernis indie, principalement parce que je n'aime pas devoir attendre devant une page Etsy à une heure donnée en espérant ne pas me faire "voler" le contenu de mon panier par une plus rapide ... C'est un peu décourageant, et je préfère le shopping en ligne classique ^^  Les quelques indies que je possède étaient faciles à obtenir lol :)

Mais quand j'ai vu Jindie Nails annoncer une vente avec, entre autres, Candy Land Remix, j'ai fait un petit effort tout de même, les swatches de ce vernis m'avaient rendue folle de lui :)




Le voilà donc, dans toute sa splendeur :)
Candy Land Remix est une base mi-jelly, mi-crème, remplie de paillettes néon de tailles différentes (de la minuscule à la TRÈS grosses).
J'ai utilisé 3 couches, et vous pouvez voir qu'il a une bonne opacité. J'ai du pêcher un peu pour avoir les plus grosses paillettes, et travailler un peu le placement de celles-ci, mais ça reste un vernis très facile à appliquer.
L'idéal serait de maintenir le flacon tête en bas quelques minutes avant l'application pour que les plus grosses pièces ne restent pas dans le fond.

Vous aimez ? Vous avez des vernis de la marque Jindie Nails ?

Pour en savoir plus sur Jindie Nails: son blog, sa page Facebook ou sa boutique Etsy !

J'ai fait un peu de nail art par dessus, mais je vous montrerai ça plus tard cette semaine :)

Bonne journée !

No comments: