Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Friday, March 22, 2013

Stripes !

Hi dear readers !

I'm sorry I've been a bit away from the blog this week but I hope to be less busy soon  :)

I have a striped manicure that I loved for you today ! If you've been following me for a while, you that I don't really appreciate beige and nude colors. Well, this might change haha :)
Here's what I did with beige, turquoise and of course, (a lot of) striping tape :)


 I used Essie Turquoise & Caicos as the base, added striping tape when it was dry, painted all over with Kiko 319, removed the tape and top coated with Seche Vite.

Seems easy said like that, but this took a bit longer to do than my usual striping tape manicures ^^
Anyway, I had fun doing this and I loved the result, especially how that soft turquoise pops next to the beige !

As a bonus, here's a (crappy) pic of my striping process ...
I know some bloggers prefer to tape and paint one nail at time, but I find it tricky to add striping tape to a nail when the others are freshly painted. I prefer to tape all the nails on one hand, paint them all (I still remove the tape one nail at time and verify the tape placement before painting another one), then add some Seche Vite and wait for the first hand to dry so I can move to the other one with no accident :)
Do you like it ?

Have a nice day :)
Version Française - Cliquez ici

Hello !

Désolée d'avoir été absente cette semaine, j'espère être moins occupée prochainement :)

Aujourd'hui, je vous montre une manucure que j'ai adorée ! Si vous me suivez depuis un moment, vous savez qu'entre les teintes beige/nude et moi, ce n'est pas une grande histoire d'amour ... Et pourtant, ça pourrait bien changer !
Voici ce que je me suis amusée à faire avec du beige, du turquoise et du striping tape (beaucoup de striping tape lol)

J'ai utilisé Turquoise & Caicos d'Essie en base, j'ai ajouté le striping tape une fois sec, peint par dessus avec le Kiko 319, enlevé le strping tape et scellé le tout au Seche Vite !

Ca à l'air facile dit comme ça, mais ça m'a pris bien plus de temps que les nail arts au striping tape que je fais d'habitude ;)
Ca ne m'a pas empêchée de m'amuser à faire cette manucure et de l'apprécier, j'adore le mariage de ces couleurs !

En bonus, une photo (moche) de mes ongles en cours de pose du tape ...
Je sais que certaines bloggeuses préfèrent mettre le tape et peindre un ongle à la fois, mais perso je trouve ça un peu délicat de poser le tape alors que l'ongle d'à côté est encore tout frais ...
Je préfère mettre mon tape sur tous les ongles, ensuite je peins un ongle à la fois, j'enlève le tape, je vérifie que le tape de l'ongle suivant est toujours bien positionné et je continue ... Une fois la première main terminée, je mets du Seche Vite et j'attends un peu que ce soit sec pour attaquer la deuxième main sans faire d'accidents :)

J'espère que ça vous a plu !

Bonne journée :)

No comments: