Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Friday, December 18, 2009

Tags

J'ai été taggée à deux reprises ! La première fois par Caramel-Fleur-de-Sel, et puis par Chocaddict. Merci d'avoir pensé à moi !

I was tagged two times this week ! The first tag comes from Caramel-Fleur-de-Sel and the second is from Chocaddict. Thank you !

La règle du premier est de lister sa commande de cadeaux au Père Noël ! Bon, franchement, je n'ai rien demandé de particulier au Père Noël cette année ... Alors ce sera une wishlist pour ma part :)

The rule of the first tag is to show a list of gifts asked for Christmas. As I didn't ask anything special, I'll show you my wishlist !

Un joli trolley pour mes vernis ! S'il est rose, c'est encore mieux :p / A cute trolley for my polishes ! It's better if it's pink :p

Du maquillage Urban Decay et mon adorée Primer Potion / Some Urban Decay make up and my dear Primer Potion


ChG collections: Khrome, Wizard of Ooh Ahz


Des vêtements et chaussures, mais je n'ai pas de marque favorite ... / Clothes and shoes, but I don't have favorite brands ...

Des produits Lush ! Une boîte cadeau, pitêtre ? :D / Lush products ! perhaps a gift box ^^


Du matériel pour mes bijoux en perles ^^ / Beads to make more jewelry ^^



Pour le second, il s'agit de répondre aux questions posées en un seul mot. Pas toujours facile, d'ailleurs je vais tricher pour certaines ^_^

For the second tag, I have to answer these questions in only one word. It's not as easy as it seems, so I'll cheat for some answers ^_^

1. Where is your phone? / où est ton téléphone?: in my handbag / dans mon sac à main
2. Your hair? tes cheveux?: curly with henna / ondulés et colorés au henné
3. Your Mom? / ta maman?: deceased / décédée
4. Your Dad? / ton père?: deceased / décédé
5. Your favorite meal? / repas préféré?: ramen
6. Your last dream? / ton dernier rêve?: strange / étrange
7. What do you like to drink? / qu'est-ce que tu aimes boire?: Pepsi Max
8. Your dream? / ton rêve?: succeed / réussir
9. In what room are you? / dans quelle pièce te trouves-tu?: in my office / au bureau
10. Your hobby? / ton hobby?: bead jewelry / bijoux en perles
11. What are you afraid of? / de quoi as-tu peur?: spiders / les araignées
12. Last travel? / dernier voyage?: Rennes (France)
13. Where were you last night? / où etais-tu hier soir?: at home / à la maison
14. Something you are not? / qu'est-ce que tu n'es pas?: sporty / sportive
15. Muffins? / un muffin?: with pleasure :p / volontiers :p
16. Wishlist? / liste de cadeaux?: see other tag ^^ / voir le tag précédent
17. Where did you grow up? / où as-tu grandis?: Belgium
18. Last thing you did? / la dernière chose que tu as faite: drink / boire
19. What are you wearing? / qu'est-ce que tu portes?: my clothes ! / mes vêtements !
20. Your television? / ta télé?: Samsung
21. Your pet(s)? / tes animaux?: Caaaaats ! / des chaaaats !
22. Your friends? / tes amis?: not a lot but sincere / peu nombreux mais sincères
23. Your life? / ta vie?: pleasant / agréable
24. Your temper? / ton caractère?: variable
25. Do you miss someone? / est-ce que quelqu'un te manque: yes / oui
26. Your car? / ta voiture?: Ford Fiesta (a pink one ^_^)
27. Something you don’t bring with you? / quelque chose que tu n'emmènes pas avec toi?: make up / maquillage
28. Your favorite shop? / boutique préférée?: Lush
29. Your favorite color? / couleur préférée: Pink / rose
30. Last time you laughed? / la dernière fois que tu as ris?: dinnertime / ce midi
31. Last time you cried? / la dernière fois que tu as pleuré?: Don't remember / je ne m'en souviens pas
32. Your best friend? / ton meilleur ami?: present / présent
33. A place where you can go again and again? / un endroit où tu ne te lasses jamais d'aller: shopping at Lush !
34. Facebook? eek !
35. Favorite place to eat? / l'endroit où tu préfères manger?: many restaurants ^^ / plusieurs restos ^^

Beaucoup d'entre vous ont déjà reçu ces tags, alors je ne le renvoie par mais libre à vous de le reprendre ^_^
 
Many of you have already been tagged, so I won't tag you again but feel free to tag yourselves ^_^

No comments: