Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Monday, March 22, 2010

China Glaze Sci-Fi Konadicure

Hello chers lecteurs :)
Vous avez passé un bon weekend ? J'espère que le printemps est bien présent chez vous, ça fait du bien de revoir plus de soleil !
Malheureusement, pour cette Konadicure faite il y a quelques semaines, il n'y avait pas de soleil et donc pas de photos à l'extérieur ...
La base est bien sûr Sci-Fi de China Glaze que je vous ai présenté vendredi, avec un motif Konad de la plaque M64 réalisé avec un de mes vieux vernis, Revlon Midnight.

Hi dear readers :)
Did you spend a nice weekend ? I hope that spring is there for you too, it's so good to have some sunlight again !
Sadly, I made this Konadicure some weeks ago and there wasn't no sun, so I don't have any outdoor pic...
The base polish is the one I showed you friday, Sci-Fi by China Glaze. I stamped a pattern from Konad image plate m64 with one of my old polishes, Revlon Midnight.

Midnight est, comme son nom le laisse entendre, un bleu nuit foncé. Appliqué en stamping par dessus Sci-Fi, il tourne au turquoise métallique à cause de la transparence. Ca ne va pas trop mal ensemble, mais j'aurais préféré que cette teinte reste foncée ^^

Midnight is, as it name says, a dark night blue. Stamped over Sci-Fi, it turns like metallic turquoise because of transparency. I liked it, but I'd rather prefer it to be darker ^^


Qu'en pensez vous ?
J'ai été taggée ! Chocaddict a pensé à moi pour un petit tag qui consiste à répondre aux questions par trois réponses ... j'ai joué le jeu, mais je n'ai pas 3 réponses pour tout ^^

What do you think about it ?
I've been tagged ! Chocaddict thought about me for that little tag where I have to answer each question with 3 answers. I played the game, but i don't have 3 answers for all the questions, sorry ^^

Trois noms qu'on me donne / Three names I go by:
1. Gwenn (mon vrai prénom / my real name)
2. Ayuu
3.

Trois emplois que j'ai eu / Three Jobs I have had:

1. J'ai travaillé à plusieurs endroits mais j'ai toujours été secrétaire ^^ / I worked at different places but I've always been a secretary ^^

Trois endroits où j'ai vécu / Three places I have lived:

1. Chez mes parents / my parent's house
2. Dans un studio, quand j'ai commencé à bosser / In a studio, when I started to work
3. Dans ma maison, depuis deux ans / In my own house, for 2 years

Mes trois boissons non alcoolisées préférées / Three favorite non alcoholic drinks:

1. Coca Light (pour le goût, pas pour les calories ^^) / Coke Light (for the taste, not the calories ^^)
2. Eau / Water
3. Thé à la menthe (le vrai, pas les sachets ^^) / Mint tea (real one, not tea bags ^^)

Mes trois boissons alcoolisées préférées / Three Favorite alcoholic drinks:

1. Batida de Coco
2. Mojito
3. Liqueur de Violette

Trois émissions TV que je regarde / Three TV Shows I watch:

1. Dexter
2. Fringe
3. Pushing Daisies

Trois endroits où je suis déjà allé / Three Places I have been:

1. Espagne / Spain
2. Florida
3. France

Trois endroits que je voudrais visiter / Three Places I would like to visit:

1. Le Japon / Japan

Trois personnes qui m'envoient des messages régulièrement / Three people who text me regularly:

1. Mon chéri / My dear
2. Mon meilleur ami / My best friend
3. Mes collègues / My colleagues

Trois vieilles émissions TV que j'aime bien / Three Favorite old TV Shows:

1. Friends
2. Stargate
3. Beverly Hills 90210 (I was 12 ... lol)
Mes trois plats préférés / Three Favorite Dishes:

1. Le curry préparé par mon homme :) / Curries made by my man :)
2. Ramen
3. Spaghetti bolognaise / Pasta with bolognese

Trois produits de beauté dont je ne peux me passer / Three Makeup/Beauty products I cannot live without:

1. Mascara
2. Crème hydratante visage / Face moisturizer
3. Le vernis, bien sûr ! / Nail polish, of course !

Trois évènements que j'attends avec impatience / Three things I am looking forward to:

Désolée, je sèche ^^ / Sorry, I really don't know ^^
Trois personnes à qui je passe le tag / Three people I tag:

1. Pascale
2. Saori
3. Taninhah

7 comments:

Juicy Nails said...

tres sympa ton konad!! j'aime bcp! :)

april brooks said...

Gorgeous manicure! And Dexter is the best!

KONADomania said...

Love, great konadicure<3

ThRiSzHa said...

i love it.. i thought it was a nail foil.. perfect!! i would love to try this on my nails.. oh btw, thanks for all ur comments.. xoxo

Taninhah said...

Oh j'aime beaucoup... Le bleu comme ça je trouve super joli et les deux couleurs vont bien ensemble.

Merci d'avoir pensé à moi ^^ Je le ferais sur mon prochain article :) <3

Sakura said...

Superbe konadicure, j'en avais fait une avec du noir, c'est vraiment magique :)

Perles & Paillettes said...

Merci à toutes :)
Thanks all ^^