Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Wednesday, May 19, 2010

China Glaze - Shower Together

... Or they should have called it "Aqua Goodness". Yes, I absolutely LOVE this one :)
It was given me by a friend and I'm so glad to own it, now ! Shower Together is a aqua/peacock blue creme from the Ecollection by China Glaze.
It applies easily, is shiny, and perfect for the coming sunny days !

... Ils auraient dû l'appeler "Aqua Goodness". Eh oui, j'ADORE celui-ci :)
Une amie me l'a offert et je suis ravie de l'avoir dans ma collection ! Shower Together est un bleu aqua/peacock (je ne sais pas si 'bleu paon' se dit en Français ...), issu de la collection Ecollection de China Glaze.
Il s'applique facilement, est bien brillant et est parfait pour les jours ensoleillés qui arrivent !
There was just one problem with this one, and it's the first time that it happens for me: it stained on my nails, and now they have blue spots ! That's awful :s I have blue nails since last month, I tried lemon, buffering, soaking, I also stopped to wear polish for a week, hoping that my numerous hand washing would help ... Nothing worked. Anyone have an idea ?
Well, it's all my fault, I can't blame China Glaze or their polish formula at all. I was so excited to try this polish, I forgot to apply my usual base coat. Perhaps my nails are porous and they absorbed the blue pigments ... Or it's something about body chemistry, I don't know. I shortened my nails a bit and I wait for them to grow out, then shorten again until there's no blue stain anymore ! Now, the blue spots are on the tips so I can do french manis again, the white tips help hiding the disaster ;)
Has anyone meet the same problem ?

J'ai juste eu un soucis avec ce vernis, et c'est la première fois que cela m'arrive: il a déteint sur mes ongles, et maintenant j'ai des taches bleues ! C'est horrible :s Mes ongles sont donc partiellement bleus depuis près d'un mois. J'ai essayé le citron, le polissage, la trempette des ongles, j'ai même arrêté de porter du vernis pendant une semaine, en espérant que mes nombreux lavages de mains aideraient à faire partir les taches ... Rien n'a fonctionné. Quelqu'un a une idée ?
Je dois admettre que c'est entièrement ma faute, je ne peux pas blamer China Glaze ou la formule de leurs vernis. J'étais tellement pressée de tester cette merveille que j'ai oublié mon base coat habituel T_T Peut-être que mes ongles sont poreux et qu'ils ont absorbé les pigments bleus ... Ou c'est une question de réaction du corps, je ne sais pas. J'ai raccourci mes ongles, j'attends qu'ils poussent pour les raccourcir de nouveau jusqu'à ce que les taches aient disparu ! Pour le moment, les taches sont aux extrémités, je peux donc les cacher avec une french :) 
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ? 
Anyway, I love it despite of that problem, and I'll give it other tries ;)
The next day, I also had some fun with my Konad plates. I didn't use them for a while and the result is nothing stunning, but it was ok, and I liked it :)

Peu importe ce soucis, j'adore ce vernis et je le porterai à nouveau :)
Le jour suivant, je me suis amusée avec mes plaques Konad. Je ne les avais pas utilisées depuis un moment et je n'ai rien fait d'exceptionnel, mais c'était sympa, j'ai bien aimé le résultat :)
I used China Glaze DV8 with Konad image plate m64.
Do you like it ?

J'ai utilisé DV8 de China Glaze avec la plaque Konad m64.
Qu'en pensez vous ?

Have a nice week :)
Passez une bonne semaine ^^

No comments: