Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Thursday, September 2, 2010

China Glaze - Sun Worshiper

Hi dear readers !
This summer I hoped I could try all my brand new neon polishes, but of course, I didn't :( Well, I don't really care about what to wear during which seasons, and I don't care at all about "fashion of the moment" but I just started my new job yesterday and I don't want to scare my colleagues at once xD
So, here's the only Poolside I've worn this summer: Sun Worshiper !

Hello chers lecteurs !
Cet été, j'avais espéré pouvoir essayer quelques uns de mes tout nouveaux néons, mais évidemment, je n'ai pas eu le temps :( Pas que je m'inquiète des couleurs que je porte selon les saisons, d'ailleurs je ne suis pas du tout les modes et tendances des saisons, mais j'ai commencé mon nouveau job hier et je ne veux pas effrayer mes collègues tout de suit xD
Voici donc le seul néon Poolside que j'ai porté cet été: Sun Worshiper !
You all know I not a fan of orange shades, but this one looked sooo special on other addict's blog, I had to get it ! And I'm happy with it :p
Nice to apply, fast drying and semi matte (satin ?) finish, the only problem is the VNL, still there with 3 coats ... But that didn't disturb me a lot, in fact, I liked it like that. And of course it chips fast, but that happens with almost all neon shades ...

Vous le savez, je ne suis pas fan des teintes oranges, mais celui-ci avait l'air tellement spécial sur les photos des autres bloggeuses, je devais l'essayer ! Et j'en suis ravie :p
Facile à appliquer, séchage rapide, fini semi-mat (satin ?), le seul soucis est le bord libre toujours un peu visible après 3 couches ... Mais avec ce vernis, je ne trouve pas ça trop dérangeant, j'ai aimé tel quel. Et bien sûr, il s'écaille rapidement, mais c'est le cas de la plupart des vernis néon ...
This pic was taken in full sun. Flashy, isn't it ? I didn't know if I'd dare to wear it in public, but I did and I didn't have any comment. Either people don't care about flashy colors, or they are too affraid to mak any comment :p

Cette photo a été prise en plein soleil. Flashy, non ? Je ne savais pas si j'osrais le porter en public, mais finalement je l'ai fait et je n'ai eu aucune remarque. Soit les gens se fichent des couleurs flashy, soit ils ont trop peur pour faire un commentaire :p
It looks more orange-y or more yellow depending on the light, it's a very special shade !
What about you: do you like it ? Did you wear neon and flashy shades this summer ?
Please check my small poll on the right sidebar :)

Il est plus orangé ou plus jaune selon la lumière, c'est vraiment une couleur spéciale !
Qu'en pensez-vous: vous aimez ou pas ? Vous avez porté des teintes flashy ou néon cet été ?
N'hésitez pas à répondre à mon petit sondage dans la barre de droite ;)

No comments: