Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Monday, December 13, 2010

Sinful Colors - Smoking Hot

Hi dear readers !
You know I usually don't like sheer polishes ... But there may be some exceptions, no ? :)
I used Sinful Colors - Smoking Hot a day I hadn't time enough to make the full manicure - 2 or 3 coats of polish, top coat, waiting for it all to dry ... You know that. I just wanted a quick bling.
And I was really surprised with the result, pretty enough to share with you ;)

Hello chers lecteurs !
Vous savez que d'habitude je n'aime pas les vernis transparents ... Mais il doit y avoir des exceptions, non ? :)
J'ai essayé Smoking Hot de Sinful Colors un jour ou je n'avais pas de temps pour la manucure complète - 2 ou 3 couches de vernis, top coat, attendre que le tout sèche ... Vous voyez de quoi je parle. Je voulais juste un peu d'éclat, rapidement.
Et j'ai été agréablement surprise du résultat, assez joli pour que je vous le montre ;)
 I'll never understand the name they chose for those Sinful Colors polishes. Smoking Hot has nothing in common with smoke, lol. It's a clear base with green and gold micro-glitters. Those glitters are really pretty and a bit hard to describe, they look a bit holographic in bright light.

Je ne comprends pas les noms qu'ils donnent à leurs vernis chez Sinful olors. Smoking Hot n'a vraiment rien à voir avec de la fumée, lol. C'est une base transparente avec des micro paillettes vertes et dorées. Ces paillettes sont vraiment très jolies et un peu difficiles à décrire, elles ont l'air un peu holographiques dans la lumière.

 I used one coat over a nail whitener base (Catrice), no top coat. I liked it, and now I want to use this again over some laquered polishes, I think it will look great over black or blue ^^

J'ai utilisé une couche par dessus un vernis blanchisseur (Catrice), pas de top coat. J'ai bien aimé cette manucure, et j'aimerais réutiliser Smoking Hot par dessus des vernis laqués, je pense que ça donnerait bien sur du noir ou du bleu ^^

Do you like it ? Do you wear that kind of quick manicure when you have no time or do you prefer to leave your nails alone ?
Thanks for watching :) The rest of this post is for my french speaking readers. I'm asking them if they want me to continue to write in the two languages or if it's ok for them if I write only in english.

Qu'en pensez-vous ? Ca vous arrive de porter ce genre de vernis quand vous n'avez pas le temps, ou vous préférez laisser vos ongles "nus" dans ces cas-là ?
Merci d'avoir regardé :)


Maintenant, j'ai une question très importante pour tous mes lecteurs francophones. Est-ce que vous continueriez à me lire si je n'écrivais ce blog qu'en anglais ? Je rédige toujours mes messages d'abord en anglais, sans traducteur (les résultats sont toujours un peu ... bizarres), avec mes souvenirs de l'école lol, ensuite je traduis en français et tout celà me prend pas mal de temps. J'avais pensé à n'écrire qu'en anglais pour gagner un peu de temps et de place sur le blog, mais je ne le ferai pas sans votre accord.
Je vous demande donc maintenant ce que vous en pensez, histoire de m'adapter aux préférences de tous :)
Merci !

No comments: