Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Sunday, December 13, 2009

Ugly nail art :(

Hello !

Je vous ai montré récemment le vernis Rose Fiesta de Peggy Sage. Un joli rose un peu flashy et irisé. Après l'avoir appliqué, j'ai eu la mauvaise idée de tester mes liners tout neufs par dessus. Sauf que je n'en avais jamais utilisé avant, et le résultat est un peu catastrophique ! le trait est beaucoup trop épais ... Et en plus, j'aurais vraiment du choisir une base plus neutre, voire une french simple, parce que violet + argenté + fushia = vraiment too much !!
Mais je suis courageuse, et je vous montre tout de même ce vilain ratage .. Parce que c'est officiellement mon tout premier nail art ! xD

Last time, I showed you a Peggy Sage polish, Rose Fiesta. A cute flashy and shimmered pink. After I had apply it, I had a bad idea: try my brand new polish liners over it. But I never used liners before, and the result il a bit catastrophic ! The lines are too much thick ... And I should have chose a neutral base, or a french mani, because purple + silver + fushia = really too much !!
But I'm clever, and I dare to show you this crappy thing. It's my very first nail art, after all ! xD



Je compte sur vous pour me donner vos avis: est-ce la couleur qui pose problème, ou les traits, ou le dessin en lui-même ?

I count on you to give me your advices: is there a problem with the color, or the lines, or the drawings  ?

Je profite de ce message pour vous annoncer un autre giveaway, chez Tuli ! Plein de cadeaux à gagner, dont des vernis China Glaze, des glitters, des stickers, des strass ... Plus d'infos sur son blog ;)

I'll end this message by announcing you another giveaway, on Tuli's blog this time ! A lot of great prizes to win: China Glaze polishes, glitters, stickers, strasses ... More info on her blog !


15 comments:

Kriss said...

Je ne trouve pas ça si ugly que ça dans l'ensemble... après si on veut chipoter effectivement que les traits sont un peu épais, et je les trouve un peu trop "droits". Que la base soit rose ne me choque pas non plus, mais ça doit mieu ressortir sur une base plus neutre effectivement...
Enfin j'aime bien quand même ^^

caramel said...

Coucou !

Oui je pense que c'est la couleur de base qui ne va pas. Les liners ne ressortent pas assez.
Par contre, je ne trouve pas tes traits si grossiers que ça..
Enfin peut être que sur une french ou une base neutre en effet, ils seront trop épais.
Par contre j'aime l'idée déco ! Et pour un premier nail art, c'est très prometteur !!

pascale said...

bon moi aussi je ne trouve pas ça catastrophique. les traits violets sont un tout petit peu épais mais ça choque pas
enfin moi j'aime bien quand meme

Nouka said...

Perso je la trouve très reussie ta déco et les traits sont loin d'être grossier!!! Surtout que c'est ton premier nail art, je te dis bravo!!

Perles & Paillettes said...

Merci pour vos commentaires :D
Ca m'aide a m'améliorer ^^ J'ai envie de retenter cette déco mais différemment :)

Unknown said...

moi, j'aime bien...c'est joli. mais c'est vrai que les liners demande de l'entrainement, j'en sais qqchose!!

Perles & Paillettes said...

Oui, c'est assez difficile à prendre en main, savoir la quantité à laisser sur le pinceau, manipuler ce dernier sans faire de pâtés ... Mais j'ai acheté un stock de faux ongles pour m'entraîner ! :D

chocaddict said...

ça n'est pas moi qui vais critiquer les traits de liner des autres alors que j'ai deux mains gauches ^_^ je pense que les couleurs seraient peut être mieux ressorties sur une base plus neutre mais ça m'est arrivé plus d'une fois de gâcher un vernis fraichement posé avec une expérience ratée, je compatis ;)

caramel said...

Je reviens sur ce post pour te dire que je t'ai taggé sur mon blog !
ici : http://jusqu-au-bout-des-ongles.over-blog.com/article-tag-de-noel-40691366.html

Kris said...

Moi j'aime bien, tout simplement, faut savoir oser!!

Perles & Paillettes said...

@Chocaddict: merci ! Les deux mains gauches je connais aussi ...
@Caramel: merciii ! Je vais tâcher d'y répondre dans un prochain article :p
@Kris: merci ;) Je découvre ton blog qui est très sympa !

KONADomania said...

I think it turned out great! The lines aren't too thick at all! The practice makes the master, you're on a good way:)

chocaddict said...

^_^

je t'ai taggée aujourd'hui ;)

Saori said...

Salut Ayuu,
Perso je trouve que tu t'es bien débrouillée pour une première !!! Parfois il est vrai qu'assortir les couleurs n'est pas évident mais cela aurait pu être pire. Ugly est un peu fort. Franchement sur la toile j'ai vu pire, des fois les poses de vernis sont catastrophiques lol. Donc Bravo Ayuu !!

Perles & Paillettes said...

Merci merci, ça m'encourage ^^
Je vais profiter du weekend pour refaire des essais ^^

@Chocaddict: merciii ^^ J'y réponds de suite :p