Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Wednesday, July 7, 2010

Ciaté Paints Pots - Plastic Fantastic

Hi again ^^
As I promised, I have some swatches for you. I was lucky enough to receive some polishes from Ciaté to review ! I read a lot about this brand from England on the web, but never dare to buy some ... But now, I'm totally in love with their polish !

I received Plastic Fantastic and Stiletto. I'll show you Plastic Fantastic for today :)

Re-bonjour !
Comme promis, j'ai quelques swatches à vous montrer. j'ai eu la chance de recevoir quelques vernis de Ciaté à tester ! J'avais lu beaucoup de messages au sujet des fameux Paint Pots, mais je n'ai jamais osé commander. Désormais, je suis complètement fan de ces vernis !


J'ai donc reçu Plastic Fantastic et Stiletto. C'est ce premier que je vous montre aujourd'hui :)


Notice that too cute bottle with a ribbon, the signature for Ciaté Paint Pots ;)
This polish applied heavenly, like butter ! You'll need two coats to get it opaque, but I used 3 in my pics 'cause I made a bald spot on the pinky after the second coat and I don't like having 3 coats on one finger and 2 on the others. yes, call me maniac :D


Vous remarquerez le flacon troooop mignon avec son petit noeud, la signature des Paint Pots Ciaté ;)
Ce vernis s'est appliqué à merveille, comme du beurre ! 2 couches sont suffisantes pour un résultat opaque, mais il y a 3 couches sur mes photos car j'ai fait un accroc après la 2ème couche et je n'aime pas avoir 3 couches sur un seul doigt et deux aux autres ... Appelez-moi maniaque ! :D


That berry color is wonderful. It's not too bright or flat, it's very shiny, and that's the kind of color you could wear in any occasion. Lovely !


Cette couleur framboise est merveilleuse. Elle n'es ni trop criarde, ni trop fade, elle est bien brillante et c'est le genre de couleur facile à porter en toute occasion. Une vraie beauté !


The only negative point is about drying time. It took a bit long and I had to use my China Glaze quick dry before I go to bed (I usually paint my nails in the evening)
But I read many reviews where people said the drying time was okay. So, perhaps I did too thick coats, or it's something about body chemistry ... Anyway, even with that little bug, it's close to perfection !


Le seul point négatif a été le temps de séchage. Ca a pris un peu longtemps et j'ai du utiliser mon quick dry de China Glaze pour pouvoir aller dormir (je fais mes ongles le soir en général)
Mais j'ai lu pas mal de tests ou les filles disent que les Paint Pots sèchent rapidement. Ca vient peut-être du fait que j'applique des couches trop épaisses, ou c'est une question de réaction du corps ... Peu importe, même avec ce petit défaut, ce vernis reste proche de la perfection !


Ciaté Paint Pots are available here for 9£ each. They also have a range of nail and hand care products, their polishes are Toluene and Formaldehyde free and none of their products are teste on animals !


les Paint Pots de Ciaté sont disponibles ici pour 9£ chacun. ils ont aussi toute une gamme de soins des mains et des ongles, leurs vernis sont exempts de Toluene et de Formaldehyde et aucun de leur produit n'est testé sur les animaux !


No comments: