Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Wednesday, September 22, 2010

Quick Mini Giveaway ^^

This Giveaway is now closed ! I'll draw a winner this week ;)
Ce giveaway est cloturé, je tirerai un gagnant au sort cette semaine ;)


Pour plus de facilité, ce post est divisé en deux parties; la version francophone se trouve en bas :)

Hi dear readers ^^
There will be no swatch today ... But I'm sure you'll forgive me, because I'm having a mini giveaway :)
As you already know, I don't have a lot of free time with my new job, so this giveaway will be quick and easy, but I'll ask something from you ^^

First, here is the mini-prize !

Gosh - Holographic, China Glaze - Emerald Sparkle
You see, I don't even have the time to make my own polish pics xD But aren't they gorgeous ? I'll swatch Holographic for you soon, it's a real wonder !
I'll add some little things for the winner but I don't know what right know ... It will be a surprise ;)

So, how to enter my mini giveaway ?

This time I won't ask you to be a follower (but I'll be glad if you discover my blog and become one !), but I want to make a polish related poll. The results will be published when the giveaway ends :)

Mandatory:
Leave ONE UNIQUE comment with:
- Your email address so I can contact you if you win
- Your all-time favorites polish top 5 ! Don't forget to mention the brand AND name (or number), you can also explain why you like them so much but that's an option ;) I'd like you to talk only about polishes you have tried by your own, not colors you have loved on other blogs.
- Your most hated polishes top 3 ! As for the top 5, I'd like you to talk only about polishes you have tried, and you can explain what sucks about them :)

Please include both top 5 likes and top 3 dislikes, it won't count if you answer half of the poll ! I chose small numbers so if you haven't tried a lot of polishes in your addict-life, you can still participate. 

Optionnal extra entry:
- The most people will enter, the most fun the poll will be ... So there's is ONE extra entry for those who blog/link/tweet/link on facebook about this giveaway. Don't forget to provide a link ! (I'll count only one entry to let the same chance for those who don't have a blog/Twitter/a FB account ...) You can also Like Sweet Sugar on Facebook (right sidebar) and provide it to your friends :)

That's all ! I let you one month to think about your likes and dislikes, and I'll close the giveaway on October, 22nd (that will be my birthday haha). Of course, this giveaway is open internationally, so as long as it is the 22nd of october somewhere in the world, it's open :)
Please don't forget to provide all necessary links or I'll have to disqualify your entry.
Have fun and good luck :)
* * *
Hello chers lecteurs :)

Je n'ai pas de swatch pour vous aujourd'hui ... Mais je suis sûre que vous me pardonnerez, car j'organise un mini-givaway :)
Comme vous le savez déjà, je n'ai pas beaucoup de temps libre avec mon job, donc ce giveaway sera facile et rapide, mais je vous demanderai une contribution ^^

Avant tout, voici le mini-prix !
Gosh - Holographic, China Glaze - Emerald Sparkle
Vous voyez, je n'ai même pas le temps de prendre en photo mes propres vernis xD Mais ne sont-ils pas superbes ? Je vous montrerai bientôt un swatch D'Holographic, une pure merveille !
J'ajouterai de petites choses pour la gagnante mais je ne sais pas encore quoi, ce sera une surprise :)

Comment participer à ce mini giveaway ?

Cette fois, je ne vous demande pas d'être abonné (ceci dit, si vous découvrez ce blog et que vous devenez abonné, j'en serai ravie !), mais je voudrais faire un sondage sur les vernis. Les résultats seront publiés à la fin du giveaway :)

Obligatoire:

Laissez UN SEUL commentaire avec:

- Votre adresse email pour que je vous contacte si vous gagnez
- Votre top 5 de vernis préférés ! N'oubliez pas de mentionner la marque ET le nom (ou numéro), vous pouvez aussi expliquer pourquoi vous les aimez tant mais c'est optionnel :) Je voudrais que vous ne proposiez que des vernis que vous avez testés vous-mêmes, pas ceux que vous avez adoré sur d'autres blogs !
- Votre top 3 des vernis les plus détestés ! Comme pour le top 5, je vous demande de ne mentionner que des vernis que vous avez testés, et vous pouvez expliquer pourquoi vous les détestez :)

N'oubliez pas d'inclure vos top 5 et top 3, ça ne comptera pas si vous ne remplissez qu'une moitié de sondage ! J'ai choisi des petites quantités pour laisser leur chance à toutes, même si vous n'avez pas encore essayé beaucoup de vernis dans votre vie d'addict :)

Participation supplémentaire optionnelle:
- Plus on est de participantes, plus le sondage sera intéressant ... Il y a donc UNE entrée de plus si vous faites un lien vers mon giveaway (message sur votre blog/tweet/lien Facebook). N'oubliez pas de mentionner le lien dans votre commentaire ! (Je ne compt qu'une entrée quelque soit la diffusion choisie, histoire de laisser leur chance à celles qui n'ont pas de blog/compte Twitter/FB...) Vous pouvez aussi "aimer" Sweet Sugar sur Facebook (barre de droite) et faire passer le message à vos amis !

C'est tout ! Je vous laisse un mois pour entrer, soit jusqu'au 22 octobre (ce sera mon annif' lol ^^). Bien sûr, c'est un giveaway internationnal, il est donc ouvert tant qu'on sera le 22 octobre quelque part dans le monde :)
N'oubliez pas de donnez les liens nécessaires, sans quoi je devrai vous disqualifier !

Bonne chance, et bon amusement !

No comments: