Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Monday, March 15, 2010

China Glaze - Carnival Lights

Bonjour chers lecteurs ! J'espère que vous avez passé un bon weekend :)
Les prochains billets seront consacrés exclusivement à des reviews de vernis China Glaze car j'ai eu la chance d'en recevoir 3 pour les tester ! Il s'agit de Carnival Lights, du sublime Emerald Sparkle et de Sci-Fi. C'est aussi à cette occasion que j'avais reçu un flacon de Fast Freeze, présenté ici.

Mon premier test se portera sur mon favori des 3, Carnival Lights. J'étais vraiment ravie de le découvrir dans mon colis car je regrettais de ne pas l'avoir pris dans ma commande ! C'est une base "jelly" rose pâle parsemée de petites paillettes argentées et de plus grosses paillettes holographiques. Et vous commencez à me connaître, j'ADORE les paillettes :D

Hi dear readers ! I hope you spent a good weekend :)
My next posts will be about China Glaze polishes, as I had the chance to receive 3 of them to review ! These are Carnival Lights, the wonderful Emerald Sparkle and Sci-Fi. I also received Fast Freeze which I reviwed here.

My first review will be about my favourite, Carnival Lights. I was really happy to discover it in the package, because I had regrets I didn't take it in my last haul ! It's a soft pink jelly base with lots of glitters: small silver ones, and bigger holographic ones. As you know me, I LOVE glitters :D

Aucun soucis pour l'application, cependant il reste transparent (2 couches sur les photos ci-dessus). Pour celles qui n'aiment pas que l'on voie l'ongle par transparence, il faudra impérativement 3-4 couches ou une base colorée. A part ça, c'est une petite merveille pour les amoureuses de la paillette :p
Après avoir pris ces photos, j'ai remis une 3ème couche pour un résultat déjà plus opaque:

The application was really good, but as you can see in the pics above it keeps being transparent with 2 coats. If you don't like to see your nails under the polish, you'll definitely need 3-4 coats or a base color. Anyway, this one is a little wonder for all glitter lovers :p
After I took these pics, I put a third coat and the result is more opaque:

Désolée, la dernière photo n'est pas très belle mais elle montre l'opacité obtenue avec 3 couches et la multitude de paillettes :)
La tenue est excellente, je l'ai gardé plusieurs jours sans aucun accroc. Pour l'enlever, la technique de l'alu a exercé sa magie et ça a été tout seul ^^
Pour la prochaine fois, à tester absolument en top coat !
Au prochain billet: un peu de nail art et de french avec Emerald Sparkle. A bientôt :)

Sorry, the last pic is not really accurate but it shows how opaque it becomes with the third coat, and the loads of glitters it contains :)
Held is excellent, I kept it a few days without any chip. To remove it, I used the foil technique, which makes glitters removal very easy and quick !
Next time, I'll use it as a top coat !
In the newt post, you'll see some french mani nail art with Emerald Sparkle ! Stay tuned :)

6 comments:

Saori said...

Il est superbe mais dommage qu'il ne soit pas assez opaque !!! en tout cas sur toi il est très beau !!

Sakura said...

A 3 couches j'adhère :P sinon je le trouvais un chouilla translucide au départ ;)

Perles & Paillettes said...

Merci :)

@Saori: à 3 couches il est très bien :)

cathryn said...

i really want carnival lights but i most probably would never use it. i love the name, it reminds me of my trip to panama! looks great!

pascale said...

pareil que les copines à 3 couche c'est nickel et il est magnifique !

Anonymous said...

Je l'aime!! Très magnifique. :D