Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Wednesday, December 30, 2009

News from my other blog

Hello !

Petite pause vernis pour parler de mon autre blog ... Vous le savez peut-être déjà, mon autre passion est les  bijoux en perles. Je possède un blog qui y est consacré, jusqu'à présent hébergé sur un serveur mutualisé et tournant sous Wordpress. Pour des raisons que j'explique là-bas, je dois déménager. J'ai donc ouvert un autre blog Blogger, et j'y mettrai mes photos de bijoux.
Je vous invite à le visiter, il n'est pas terminé et je n'ai pas migré les messages de l'ancien vers le nouveau, mais j'ai un peu la flemme après les mauvaises nouvelles de mon hébergeur ^^'

I make a small pause with polishes to talk about my other blog ... If you don't already know it, my other hobby is beaded jewelry. I have a blog about it, hosted on a server and running with Wordpress. For some reasons I explain on the blog, I had to move. So I decided to open another Blogger blog, and my jewelry pics will now be there.
Feel free to visit it, it's not finished yet and I didn't move the old messages to the new blog, but after my hosting services announced the bad news, I was tired of making all these ^^'

It's not translated in English yet, but I think I'll translate future posts. Hope you'll enjoy the pics !



Autre nouvelle, j'ai déjà reçu ma commande TransDesign ! Ca a pris une semaine, ce qui est très rapide en cette période de fêtes :) Je suis ravie ! Voici ce que j'ai commandé:

ChG Millenium - ChG Metallic Muse - ChG Short & Sassy - ChG Tinsel
ChG Emerald Sparkle - OPI We'll Always Have Paris Suede - Orly Pixie Dust
Seche Vite Top Coat - Essie Matte About You

Another good news, I have received my TransDesign order yesterday ! It only took a week, which is very fast during this festive period :) I'm very glad about this ! Above is what I have received :)

Have a nice day !

7 comments:

pascale said...

j'ai fais uassi des bijoux en perles il y a 1 ou 2 ans en arriere mais j'ai arreter car je n'y vois plus assez bien de près,
donc si ça t'interresse il doit me rester quelques perles

AllYouDesire said...

That is a beautiful bracelet! It would be great with my todays polish :)

steph said...

tes réalisations sont incroyables..... je suis bouche bée!

Sakura said...

C'est magnifique, je suis très impressionée :)

Perles & Paillettes said...

@Pascale: c'est super gentil de ta part ... Mais j'ai un sacré stock à écouler ^^

@AllYouDesire: many thanks :)

@Steph & Sakura: merci beaucoup a vous deux :)

pascale said...

ok mais c'est de bon coeur que je t'offre ces perles car je n'en ai plus l'utilité et ça m'embeterais de les jeter, donc si ça t'interresse n'hesite pas (c'est gratos)

Perles & Paillettes said...

@Pascale: ma foi, si ça ne t'embête pas ... je te contacte ;)
Merci beaucoup !