Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Monday, March 1, 2010

French Mani with Silver Sparkle & Stickers

Hello :)
J'espère que vous avez passé un bon weekend et que la reprise du boulot ou de l'école n'est pas trop difficile ^^
Voici une petite french que j'ai beaucoup aimé porter. Je la trouve discrète mais scintillante. Il y a juste un tout petit soucis ! Comme base, je voulais utiliser la même que pour ma première french, le vernis Agnès B. Lait de Rose. Sauf que mon flacon de Agnès B. Mauve Soft lui ressemble très très fort, et quand j'ai remarqué mon erreur, il était trop tard T_T
Le soucis, c'est que contrairement à Lait de Rose, il laisse pas mal de traces de pinceau et il est plus blanchâtre. Ce n'était pas flagrant, mais j'aime beaucoup moins.

Hi all :)
I hope you spent a great weekend and it's not too difficult to go back to work or school ^^
Here's a french mani I loved to wear. I think it was discreet but also sparkling. There's just a little problem with it ! I wanted to use the same base as for my first french mani, Lait de Rose by Agnès B., but my bottle of Agnès B. mauve Soft looks slightly the same, and when I sam my mistake, it was too late T_T
Unlike Lait de Rose, Mauve Soft leaves some brush strikes and is more white. It was not flagrant, but I didn't like the result as much as the first one.
J'ai appliqué ma french ave le vernis Le Blanc d'Yves Rocher, ensuite une couche d'Agnès B. Mauve Soft. J'ai recouvert le bord libre avec les superbes paillettes de Tinsel (China Glaze, une couche) et marqué la séparation avec un trait de liner argenté (sans marque). Enfin, j'ai mis quelques stickers Essence :)
Qu'en pensez-vous ? Merci de votre visite ^^

I applied my french mani with Le Blanc by Yves Rocher, then one coat of Agnès B. Mauve Soft. I covered the french mani with a wonderful glittered polish, Tinsel by China Glaze (one coat) and I made a line with a silver liner (no brand). Finally, I put some Essence stickers :)
What do you think ? You like it or no ? Thanks for your visit :)

19 comments:

Paige said...

Very pretty!!

KONADomania said...

Ohh, such a gorgeous french with a twist!Love it!

Michèle said...

gorgeous nails, you have there!

July. said...

Tres belle déco, classe et simple comme j'aime!

Unknown said...

tres joli !! elegant ! :)

chocaddict said...

j'en dit que u es la reine de french :)
et devine quoi, ça y est mes ongles ont enfin une longueur à peu près décente, donc je vais m'y essayer

Saori said...

C'est tjs très classe et élégant ce type de french. Bravo Ayuu.

pascale said...

je trouve ça très joli, fin et élegant ! j'aime beaucoup le petit coté argenté ! biz

Doo ♥ said...

Lovely! I first thought you had used foils to line the tip but you did it all by hand (silver liner)? Great, looks so elegant!

tenshi said...

C'est sublime : frais, aéré, léger, terriblement classe et superbement réalisé ! Bravo !!!

Juicy Nails said...

super beau j'adore!!!!!

cricri said...

t'en as de la chance d'avoir d'aussi beaux ongles naturels !!
c'est pas donné à tout le monde
biz

Sakura said...

Moi aussi j'aime beaucoup, c'est classe et ce blanc, ça fait très pur, on voit pas tant que ça les traces de pinceaux ;)

Perles & Paillettes said...

Thanks for all your nice comments :D
I'm sorry I didn't answer to each of you, I had a lot of work these days :)

Merci pour vos gentils commentaires ^^ Désolée de ne pas avoir répondu à chacun personnellement, mais j'ai eu beaucoup de travail ces derniers jours !

subliminail said...

Superbe cette french, j'aime beaucoup ^^

Anonymous said...

This is so pretty! I love the flower accents. I just nominated you for an award on my blog :)

Perles & Paillettes said...

@Subliminail: merci :)

@LacquerMuse: oooh you're sweet ! Thanks :D

Tartofraises said...

très très beau !!!!

caramel said...

Ah oui en effet !! Ca y ressemble. J'aime beaucoup, tu aurais pu participer au concours.