Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Tuesday, July 16, 2013

Blue, Beige & Gold Saran Wrap

Hi dear readers !

What you'll see here today is one of my favorite manicure ever ! That's it :D
I was soooo happy to see the result, I loved to wear it. I can say I'm a bit proud of it haha :)

So, let's see what I've done, then I'll tell you which colors I used ;)


You guessed it by the title, I had this result with the Saran Wrap technique, though I worked a bit differently this time.

I started with the beige base using Kiko 319. Once it was dry, I made little balls out of my saran wrap, dabbed them into OPI My Boyfriend Scales Walls and patted the saran on my nails. I've never done it before and even if you don't see this step, I can say I prefer the usual method where you add a coat of color over the first one, the remove some spots with saran wrap (as Nailed It explains in her tutorial).
So for my third color, I did the usual method, adding one coat of Color Club Gossip Column and then playing with the saran wrap :)

I already loved the manicure this way, but I decided it was time to try OPI The Man with the Golden Gun, which I bought back in february and never tried before. I used one coat of it, and played a little to place the gold leaves where I wanted them to be.
As OPI TMWTGG leaves a kind of satin finish, I finished the look with one coat of Seche Vite.

As I used SV between each color, it was very quick to create, and the result looks stunning imo. I'm really in love with those nails :)

I hope you like them, too :)

Have a nice day !
Version Française - Cliquez ici
Hello !

Ce que vous allez voir aujourd'hui est une de mes manucures préférées de tous les temps ! Rien que ça :D
Quand je l'ai terminée, j'étais tellement enchantée du résultat ! J'ai adoré la porter, et je dois admettre ressentir une pointe de fierté cette fois-ci lol :)

Vous l'avez deviné avec le titre, il s'agit une fois de plus de la technique du film alimentaire ou Saran Wrap aux USA, mais cette fois j'ai travaillé un peu différemment.

J'ai commencé par une base beige avec le Kiko 319. Une fois sec, j'ai chiffonné des petites boules de film alimentaire que j'ai trempées dans My Boyfriend Scales Walls d'OPI, et que j'ai ensuite tapotées sur mes ongles, à la manière d'un sponging. Je n'avais jamais travaillé de cette façon avec le saran, mais même si vous ne voyez pas cette étape sur mes photos, je peux vous dire que je préfère de loin la technique habituelle où l'on peint une couche de couleur par dessus la première et qu'on enlève le vernis par endroits avec le saran (la technique de Nailed It, en fait).
Du coup, pour ma troisième couleur, j'ai repris ma technique préférée en posant Gossip Column de Color Club et en jouant ensuite avec le saran :)

Arrivée à ce stade, j'aimais déjà beaucoup le résultat, mais je m'étais mise en tête d'essayer The Man with the Golden Gun d'OPI que je n'avais toujours pas testé depuis son acquisition en février. j'en ai posé une couche, et j'ai un peu joué avec les feuilles d'or pour les placer là où je les voulais.
Vu que ce joli top coat laisse un film avec un fini un peu comme satiné, j'ai ajouté une couche de Seche Vite pour un résultat bien glossy :)

Cette manucure était vraiment rapide à faire (j'ai utilisé du SV entre chaque couleur) mais le résultat n'en est pas moins superbe à mes yeux. Oui, je suis amoureuse de ce look :)

J'espère que vous aussi, vous aimez :)

Bonne journée !

No comments: