Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Tuesday, March 30, 2010

Orly Thorned Rose & Wet'n'Wild Sparkling Diamonds

Hello chers lecteurs :)
Il y a une chose que je fais trop rarement avec les vernis: la superposition ! Pourtant, on peut avoir de chouettes surprises ... Comme ce fut le cas avec le Wet'n'Wild Sparkling Diamonds posé par dessus le Thorned Rose d'Orly !

Hi dear readers !
There one thing I don't do enough with my polishes: layering ! Sometimes you get really good surprises with two polishes layered ... That's what happend with my Thorned Rose from Orly topped with Wet'n'Wild Sparkling Diamonds !
Dans le flacon, Sparkling Diamonds est un transparent un peu doré parsemé de micro paillettes. Pour être franche, je ne le trouve pas spécialement attirant dans le flacon car il a un côté jaunâtre, mais une fois superposé, il reflète de mille feux ! Vous le reverrez certainement par dessus d'autres !

In the bottle, Sparkling Diamonds is a goldish clear base with lots of micro glitters. To be honest, it didn't really appeal me because it's kind of yellowish, but once on the nails, it shines a lot ! You'll certainly see it again on other polishes :)

 

Voilà pour aujourd'hui ! Le prochain et dernier de la série Bloom sera Wild Wisteria ... Encore une merveille !
J'espère que ça vous a plu :) Merci pour vos commentaires encourageants, j'adore vous lire ^^

That's all for today ! Next and last polish from my Bloom collection will be Wild Wisteria ... Yet another wonder !
I hoe you enjoyed this post :) Thanks for all your nice comments, I really love to read from you ^^

5 comments:

Juicy Nails said...

tres tres sympa!! la combinaison des deux est vraiment cool!

pascale said...

très joli la combinaison, j'ai fai pareil hier avec un vernis marron, j'ai superposé un vernis un peu couleur or pailleté, et pareil que toi j'ai été agrablement surprise !

Ethnimad said...

très joli combi , c'est super joli !!

Sakura said...

Moi aussi j'en fais rarement, pourtant des fois après une journée avec un vernis si on en a déjà assez, c'est une solution très rapide :)

Perles & Paillettes said...

Merci !
Ca change un vernis du tout au tout, c'est vrai ;)