Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Friday, February 12, 2010

Orly Pixie Dust and Advice Needed !

Hello tout le monde :)

Voici un vernis que j'aime beaucoup: Pixie Dust d'Orly, de la collection automne 2009 Once Upon A Time.
C'est un bleu-gris assez pâle, parsemé de très fines paillettes argentées. Il est discret mais vraiment très beau et inhabituel ! C'était mon premier Orly et il m'a donné envie d'essayer d'autres couleurs de la marque ;)
La particularité des flacons de cette collection est qu'ils sont fournis avec des breloques très mignonnes à utiliser en porte-clef, sur le portable, le sac, ... Celle fournie avec Pixie Dust est une fée incrustée de strass bleus et je vous l'avais montrée en gros plan ici
Pixie Dust est assez difficile à prendre en photo, il semble soit trop gris, soit trop bleu !

Hi everybody :)

Here's a polish I love a lot: Orly's Pixie Dust from the fall 2009 collection, Once Upon A Time.
It's a pale blue-grey with very thin silver glitters. It's discreet but very gorgeous and unusual ! It was my first Orly polish and it made me want to try other colors from this brand ;)
The particularity of this collection is that each bottle comes with a cute matching charm wich you can use a keychain, on your cell phone, bag, ... Pixie Dust comes with a little fairy with blue rhinestones. I showed you a close-up here.
This polish is difficult to take on picture as it always looks too blue or too grey !
Qu'en pensez-vous ? Vous le porteriez ?

How do you feel about this polish ? Would you wear it ?

Comme annoncé dans le titre, j'ai besoin de vos avis !! J'envisage de changer - peut-être - l'apparence de mon blog. J'aimerais quelque chose de plus clair pour vraiment centrer l'attention sur les photos, et le rendre plus lisible. J'avais d'abord pensé à mettre 3 colonnes, mais ça me semble trop. J'ai un peu joué avec le logiciel Artisteer et obtenu une ébauche de thème, je l'ai mise en ligne sur un blog test afin de vous la montrer !
C'est bien sûr en construction et j'y apporte quelques changements ... Alors, vous préférez le style actuel, ou celui que je propose sur le blog test ? Merci de votre aide ^^

As I said in the title, I need your advices !! I plan to change my blog template. I'd like something more clean and simple to concentrate the attention on the pics and make the posts more pleasant to read. I first thought of putting 3 columns but finally, I think it would be too much. I played a little with Artisteer and obtained a draft of a theme, I put it on a test blog to show you it ! 
Of course, it's still under construction and need some changes ... So, what do you prefer ? The actual style or the test style ? Thanks for your help !

8 comments:

babychoo said...

coucou Sweet Sugar,
je passe souvent mais c est la 1ère fois que j ose laiser un commentaire.
J aime beaucoup ce que tu fais, et tes ongles wahou!
J aime bien le coté girly de ton blog actuel.
Par contre ton blog test je le trouve trop "simple" en fait les couleurs me plaisent mais le fond me donne l impression qu il manque quelque chose.
j espère que j ai pu t aider un peu.
bonne soirée

Kyosuke said...

J'aime bien les 2 designs, je te trouve très talentueuse de ce coté :)

Et je pense pas que tu ais tant à centrer sur les photos, de toute façon elles sont bien belles et tes mains jolies, on aurait du mal à voir autre chose ^^

Sérieusement, j'ai rien contre les deux, ton blog est très joli ainsi et serait également superbe avec le nouveau design ^^

Paige said...

I love both designs, but I like the second one better!

chocaddict said...

grâce à toi je viens de découvrir cet outil génila qu'est artisteer, quand je pense au temps que j'ai passé à bidouiller du code xhtml et des feuilles de style css j'en suis presque écoeurée T.T
bref, une petite question: as-tu acheté la version home, la standard ou aucune des deux?
J'aime bien tes deux mises en pages même si elles sont totalement différentes. L'actuelle est très très girly et cahrgée, mais ça donne du style, j'aime bien. La nouvelle est plus simple et sobre, j'aime bien aussi. Le petit plus de la nouvelle mise en page est que les caractères sont légèrement plus grands et lisibles (chuis myope ma bonne dame) ^_^
De toutes manières tes photos et tes nail art seront tjs aussi beaux eux, quelle que soit la mise en page que tu choisiras ;)

pascale said...

bon moi je préfère ce blog, j'adore les fleurs et les papillons, par contre je préfére les textes sur l'autre (c'est plus clair et aéré)
voila j'espere que j'aurais pu t'aider un peu
j'adore ce vernis il a une couleur très classe !
bizz

Tenshi said...

Superbe ce pixie dust <3

Pour ton blog, je préfère ce design que je trouve plus travailler que le nouveau. Pour moi il manque un peu quelque chose au nouveau fond. J'aime beaucoup l'effet un peu scrapbooking de ce blog ^^

Perles & Paillettes said...

Merci pour vos avis qui m'ont aidée à y voir plus clair ^^
J'ai modifié la police de ce blog, c'est vrai que l'ancienne était peu lisible, mais c'est difficile de se rendre compte quand on travaille sur différents pc ^^

Thanks for your advices, you helped me a lot ^^
I change the font size on this blog, the old one was a bit too small. It's difficult to have a good advice when you work on different computers ^^

@Chocaddict: c'est la version Home que j'ai prise, u petit investissement de 50$ mais qui m'a déjà bien dépannée ^^

Sakura said...

Lol le porter !! mais oui plutôt 2 fois qu'une, et je l'ai décoré aussi, c'est l'un mes derniers gros flash dans les gris, il est parfait :)