Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Sunday, September 2, 2012

Back from Holidays !

Hi dear readers !

I'm finally back from my holidays in Spain and my king of blogging break, I missed you a lot !

First I want to thank you all and welcome my new followers :)
The Guest Posts and Interviews were really successful, a lot of you loved to discover other blogger's thoughts and nail arts, and I'm really glad that everything worked so well during august.
Again, I'd like to thank all the people who entered, I had a lot of fun reading what you had to say ! I think I'll do some other interviews, maybe once or twice a month :)

There's no Monthly Collage for august as no manicure was mine, it wouldn't be logical. That's also why I didn't reply to the guest posts comments ;)

My boyfriend and I had a really good time in Spain. It was very hot, but there was also some wind so it was easily bearable. The second week it was even hotter but we managed with it, cold showers and bathing in the beach helped a lot haha !
We visited Barcelona, which is a wonderful, incredible city, and of course I did some nail shopping ... Here's what I got !
Kiko 399, 401, 400
Kiko's holographics ... I didn't take the pink one, not sure I like the shade ... They don't look really interesting in the bottle, I couldn't see any holo effect, they just looked like metallic shades ... But once on the nail, WOW ! Look at the quick swatches I did below, you'll understand what I'm talking about ;)

Kiko 356, 335, 279
 Some other polishes from Kiko and yes, I bought a yellow !
Flormar n010, n002, n013
 Some Flormar's ... I love their neon line, they are not "in-your-face" neons, but they are bright and easy to work with, I love them a lot !
Flormar 439, 39, 429

Vera Valenti C23, Leticia Well 484, Yes Love 5
 Some random brands I found in dollar shops along the beach. The Vera Valenti is ah-ma-zing and the Yes Love is a lovely bubblegum jelly, I can't wait to try some sandwiches with that one !
Sephora Twinkle Twinkle, Moment 03, Spehora Purple Jewelry
And finally some wonderful flakes from Sephora, and a true neon from another dollar store brand I've never heard about :)

So that's my Spanish Haul for this year ! I love shopping in Barcelona, there are so many things that I can't have in Belgium ! I also got a pomegranate hand lotion from Flormar which is wonderful.
What are your faves from my haul ? :)

I'll be back tomorrow with some nail art, finally :D
But before I leave, here are my answers to an award I got from OurPaintedWorld

The rule is to tell 7 things about myself and nominate 15 other bloggers (sorry but I won't do that part, I'm a cheater, but I think everyone in my list got this award ... If you didn't, feel free to nominate yourself haha)

1. Two of my cats have strange habits: one loves every kind of red berries, and the other one loves spinach and lettuce ... It's always a mess when we eat that, they beg us to get some :)
2. I love body piercing and last year I got two piercings in my ears: a tragus (which I wanted for years but didn't dare to do) and a rook (which I did after the tragus as it didn't hurt that much haha)
3. I'm a henna lover. I dye my hair with henna since 4 years and I wouldn't go back to another chemical dye.
4. I just lost my job. It was a fixed-term contract so I knew it would happen, I'm not so disappointed.
5. I love spicy food, especially mexican, vietnamese, indian and thai stuff :)
6. I used to wear glasses for almost 25 years but got laser surgery this year and got rid of my glasses. Best decision I made this year !
7. I'm addicted to polish but also to everything make up related :)

That's all for today, see you tomorrow :D

Version Française - Cliquez ici

Hello les filles !

Ca y est, je suis de retour de mes vacances en Espagne et de ma pause bloguesque, vous m'avez beaucoup manqué !

Tout d'abord, je voudrais vous remercier et souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées :)
Les Guest Posts et Interviews ont été un vrai succès, beaucoup d'entre vous ont aimé découvrir ce que les autres bloggeuses avaient à montrer et je suis ravie que tout se soit bien passé en août.
Je voudrais remercier à nouveau les filles qui ont participé, je me suis beaucoup amusée à lire ce que vous aviez à dire ! Je pense réutiliser le concept des interviews et en faire peut-être une ou deux par mois :)

Il n'y a pas de Collage du Mois étant donné qu'en août, je n'ai fait aucune manucure pour le blog, ce ne serait pas logique. Je n'ai pas répondu à tous les commentaires des Guest Posts pour la même raison ;)

Mon copain et moi nous sommes vraiment bien plus en Espagne. Il a fait très chaud, mais il y avait du vent donc c'était supportable. La deuxième semaine il a fait encore plus chaud, mais les douches froides et les baignades à la mer ont aidé :)
Nous avons visité Barcelone, une ville magnifique et incroyable, et bien sûr j'ai fait du shopping onglesque ...Voici ce que j'ai rapporté !

Les nouveaux holos de Kiko ... Je n'ai pas pris le rose, je ne suis pas sûre de l'aimer lui ... Ils n'ont l'air de rien comme ça dans le flacon, ils ressemblent à de simples vernis métalliques et je n'ai vu aucun effet holo au premier coup d'oeil, mais une fois sur les ongles, WOUAH ! I suffit de  regarder les swatches rapides que j'ai fait pour comprendre de quoi je parle ;)
D'autres Kiko et oui, vous avez bien vu, j'ai pris un jaune !
Des Flormar ... J'adore leur ligne Neon, ce ne sont pas de vrais néons flashys qui rendent aveugle, mais les couleurs sont vives et agréables à travailler, je les aime beaucoup !
Quelques marques pas très connues pour la plupart, qui viennent de magasins "tout à 1€" près de la plage. Le Vera Valenti est superbe, et le Yes Love est un beau jelly couleur bubblegum, j'ai hâte de faire des sandwiches avec celui-là !
Et pour finir, de merveilleux flakes de Sephora et un autre néon (un vrai, cette fois) d'une marque dont je n'ai jamais entendu parler, venant d'un tout à 1€ également.


Voilà mes achats espagnols de cette année ! J'adore faire du shopping à Barcelone, il y a tellement de choses que je ne peux pas trouver en Belgique ! J'ai aussi pris une lotion Flormar pour les mains, à la grenade, elle est juste divine.
Quels sont vos favoris dans mes achats ?

Je serai de retour demain avec du nail art, enfin :D
Avant de vous quitter, voici mes réponses pour un award que j'ai reçu de OurPaintedWorld.

La règle est de dire 7 choses sur soi-même et nominer 15 bloggeuses (désolée mais je vais tricher et ne pas faire cette partie, tout le monde a déjà été nominé ... Et si vous ne l'avez pas été, vous êtes nominées automatiquement, na :p)

1. Deux de mes chats ont des habitudes bizarres ... L'une est fan de fruits rouges, l'autre adore les épinards et la salade. Quand on en mange, elles nous supplient pour en avoir un peu :)
2. J'aime les piercings, et je m'en suis offert deux l'année passée: un tragus (dont je rêvais depuis longtemps sans oser passer le cap) et un rook (que j'ai fait peu de temps après le tragus parce que finalement, ça faisait pas si mal que ça xD)
3. Je suis fan de henné. Je me colore les cheveux au henné depuis 4 ans et pour rien au monde je ne retournerais vers des colorations chimiques.
4. Je viens juste de perdre mon emploi. C'était un contrat à durée déterminée donc je savais que ça arriverait, je ne suis pas trop déçue.
5. J'aime la nourriture épicée en général, et en particulier les cuisines mexicaine, vietnamienne, indienne et thai :)
6. J'ai porté des lunettes pendant près de 25 ans, mais cette année j'ai été opérée au laser et j'en suis débarrassée. Ca a été la meilleure décision que j'aie prise en 2012.
7. Je suis accro aux vernis, mais aussi à tout ce qui touche au maquillage en général :)

C'est tout pour aujourd'hui, je vous dit à demain :)

No comments: