Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Wednesday, September 12, 2012

Summer Citrus Stamping & BPS review !

Hi dear readers !

It's time for a new review from Born Pretty Store ! I really love that shop, they have tons of nail art stuff for low prices but great quality, I've never been disappointed with their items !
They also started some time ago to sell other items like smartphone and pads covers, toys, hair accessories, make up ... Visit them, I'm sure you'll find something to please you :)

This time I was able to try some of their stamping nail polishes. I chose two colors that I don't have yet in Konad or other stamping brands, yellow and red.
And I decided to mix both of them for my first stamping using more than one color haha ! Let's see what I did, then I'll give you my advice on these stamping polishes :)


I painted my nails in white with China Glaze Snow (two coats), then I did the stamping with the two colors from BPS and plate BM308. I added thin coat of China Glaze Wireless for an extra bling and ended with one coat of Seche Vite.

Getting the two colors for the stamping is easy, you just have to work quick so it doesn't dry: I applied some lines of each color randomly on the plate, mixed them a bit with a toothpick, scraped and stamped, that's all :)

On to the stamping polishes !
To be honest, I was really disappointed when I first opened the bottles, as the polishes looked jelly. I though they would never stamp correctly or opaque with such a texture, especially the yellow one. So I made a test on paper and I completely changed my mind !
Once stamped on paper, they appeared to be totally opaque, but also very bright and beautiful. The red is not a vampy red, it has a bit of orange in it, but used on it's own, it's still red.
They don't dry too fast, which makes them easy to play with.

I also tried them over a black polish to test their opacity. They are not totally opaque but still work well, but I noticed a slight color change over black: the yellow turned like lime green, the red one turned pink.

I'd say these are perfect to work over light or medium colors. For very dark colors, I still prefer to use metallic polishes that always remain opaque :)
For the price, you won't be disappointed !

You can find these on Born Pretty Store, under the Beauty Nai Art/Nail Art Stamping category.
Each bottle contains 3ml of product and costs 2.05$.
Don't forget you can also have free shipping, and get 10% off on your order with my code AYUUMIK31 :)

Did you like this manicure ?

Have a nice day :)

Version Française - Cliquez ici
Hello !

C'est le moment de faire une nouvelle review pour Born Pretty Store ! J'aime vraiment cette boutique, ils ont des tonnes de produits Nail Art pas chers mais de bonne qualité, je n'ai jamais été déçue de ce que j'ai acheté là-bas !
Ils se lancent aussi dans la vente d'autres petites choses comme des covers pour smartphones et tablettes, des accessoires pour les cheveux, du maquillage, ... Je suis sûre que chacune peut y trouver son bonheur :)


Cette fois j'ai pu tester des vernis à stamping. J'ai choisi deux couleurs que je n'avais pas encore en Konad, à savoir le jaune et le rouge.
Et j'ai décidé de mixer les deux couleurs, ce qui fait mon tout premier stamping avec plus d'une couleur !

J'ai d'abord posé deux couches de blanc avec Snow de China Glaze, puis j'ai stampé les deux couleurs de BPS avec la plaque BM308. J'ai ajouté une fine couche de China Glaze Wireless pour avoir un peu de paillettes et j'ai terminé avec une couche de Seche Vite.



Faire un stamping bicolore est assez facile, il faut juste travailler assez rapidement pour ne pas que les vernis sèchent: j'ai fais des lignes au hasard sur mon motif avec les deux couleurs, je les ai mélangées avec un cure-dents, j'ai raclé et stampé, c'est tout !

Passons à mon avis sur ces vernis !
Honnêtement, à l'ouverture des flacons, mon premier avis a été négatif ! Les vernis avaient une texture jelly assez transparente et je me suis dit que jamais ils ne marcheraient pour un stamping, en particulier le jaune ... J'ai donc fait un test rapide sur un bout de papier blanc, et j'ai immédiatement changé d'avis ! :D
Une fois sur le papier, non seulement ils étaient opaques, mais en plus les couleurs étaient assez franches et vibrantes. Le rouge n'est pas un vrai rouge "vamp", il y a un peu d'orange dedans, mais utilisé seul il reste tout de même rouge. Ils ne sèchent pas trop vite, ce qui permet de bien pouvoir jouer avec ;)

J'ai aussi essayé ces vernis sur une base noire pour tester leur opacité. Pour le coup, ils ne sont pas vraiment opaques mais fonctionnent tout de même. J'ai remarqué un changement de teinte par dessus le noir, le jaune semblant tirer vers le vert et le rouge paraissant un peu rose.

En résumé, je dirais que ces vernis à stamping marchent très bien par dessus des couleurs claires ou moyennes. Pour les bases foncées, je préfère toujours les vernis métalliques, qui sont opaques à tous les coups :)
Mais à ce prix là, comment être déçu ? :)

Vous trouverez les vernis à stamping sur Born Pretty Store, dans la catégorie Beauty Nai Art/Nail Art Stamping.
Chaque flacon contient 3ml de produit et coûte 2.05$.
N'oubliez pas que les frais de port sont gratuits, et que vous bénéficiez d'une remise de 10% en utilisant mon code AYUUMIK31 :)

Que pensez vous de cette manucure ?

Bonne journée :)

No comments: