Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Friday, April 12, 2013

Fake Tattoos Review - Navy Nails

Hi dear readers !

Here's the last manicure I did with the nail tattoos I was sent for review by the Swedish company Fake Tattoos :)
Be sure to see more of these in the coming months as I still have a lot of designs to try out, but after spending a complete week using tattoos on my nails, I wanted some change ;)

So for today, I used the anchor design. That's not something that inspires me to be honest, but I never did a navy themed manicure before, so that was a good occasion to start it.
I went with a simple design and the usual navy colors: blue, white, red and stripes !

Now before you see the pics, I have to warn you, this is the WORST tape manicure job I've ever done. Even my first try was better. My blue polish was a bit runny, it went under the tape and litteraly flooded my cuticles ! I had to touch up every single stripe with a brush and white polish, I also had a very hard ob cleaning my cuticles haha !
With all I had to clean and touch up, please consider this manicure as a freehand work. It's almost that xD


Overall it's not too bad, finally ... It's just NOT straight :s
I painted all my nails except thumb and ring finger with China Glaze Snow. Once dry, I used some tape to create stripes and painted with Kiko 335.
My thumbs and ring fingers were painted in red with Essence Applause, Applause and I added the anchor designs on these :)

Still no bad surprise with the tattoos, they applied easily and smoothly. I really don't have anything bad to say about these :)


For a more complete review of the Fake Tattoos, you can check my previous post !
For more information about these funny decals, please check their website or Facebook page:


https://www.facebook.com/pages/Fake-Tattoos

So, what do you think of this mani ? Do you like it ?
With all the mess I met with these nails, and considering I'm not a fan of navy themed stuff, I can't really say I liked it haha :)

Have a nice day :)
Version Française - Cliquez ici

Hello !

Voici le dernier nail art fait dans le cadre des reviews pour la société suédoise Fake Tattoos :)
Vous reverrez ces tattoos plus tard car j'en ai encore quelques uns, mais après avoir passé une semaine à faire des manucures "tatouées", j'avais envie de passer à autre chose ;)

Cette fois-ci,j'ai utilisé le motif ancre. Honnêtement, ce n'est pas quelque chose qui m'inspire, mais je n'avais jamais fait de manucure "marine" avant, c'était donc l'occasion idéale de me lancer.
Je suis restée dans quelque chose de classique pour ce genre de déco: du bleu, du blanc, du rouge et des rayures !

Bon, il faut que je vous prévienne tout de même (bien que si vous lisez la VF du blog, vous avez déjà vu les photos avant le texte ... bref ^^), ceci est la PIRE tape manicure que j'ai jamais réalisée. Même ma toute première tape mani était plus réussie. La raison ? Mon vernis bleu s'est avéré être plus liquide que prévu, il a donc coulé partout, s'insinuant SOUS le papier collant et noyant littéralement mes cuticules ! J'ai du retoucher absolument toutes les lignes avec du vernis blanc, sans parler de la galère pour nettoyer mes cuticules et bords ... 
Au final, avec tout ce que j'ai du retoucher au pinceau fin, on peut considérer ce nail art comme fait à main levée. Sérieusement, c'était presque ça xD

Bon allez, au final c'est pas si dégueu que ça non plus ... Juste pas droit !
J'ai commencé avec deux couches de Snow de China Glaze sur tous les ongles sauf les pouces et les annulaires. Une fois la base sèche, j'ai créé des rayures au scotch et ajouté mon bleu, le Kiko 335
Les pouces et annulaires ont été vernis en rouge avec Applause, Applause d'Essence et j'y ai ajouté les ancres :)

Toujours pas de mauvaise surprise ou de soucis avec les tattoos, ils se sont posés facilement. Franchement, je n'ai rien à redire dessus !


Pour une review plus complète des Fake Tattoos, vous pouvez lire mon billet précédent !
Pour plus d'infos sur ces tattoos bien sympa, rendez-vous sur le site de Fake Tattoos ou leur page Facebook:



Alors, vous en pensez quoi ?
Avec tout le mal que cette manucure m'a causé, et tenant compte du fait que je ne suis vraiment pas fan des trucs sur le thème de la marine, je ne peux pas vraiment dire que j'ai aimé :)

Bonne journée !


No comments: