Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Thursday, February 25, 2010

Claire's Cream with Gold Shimmer

Bonjour à tous :)
Le mois passé, je vous avais montre quelques achats dont un vernis Claire's blanc crème avec des reflets dorés. Je n'ai pas le nom exact car mes vernis Claire's n'ont pas d'étiquettes, mais il est facilement reconnaissable en boutique et j'ai craqué dessus ^^

Le voici enfin sur mes ongles ... Il n'est pas très couvrant et un peu épais: vous voyez ici 3 couches, ce qui a rendu le séchage un peu difficile. Ca reste néanmoins une très jolie couleur très discrète, à utiliser seule, agrémentée de paillettes ou en base de french, pourquoi pas ^^

Hi all :)
Last month, I showed you a haul with a polish from Claire's, a creme white with golden shimmer. I don't have its exact name, none of my Claire's polish have a label, but you can recognize its color easily in shops. I loved this a lot ^^

Finally, here it is on my nails ... It's not completely opaque and a little thick: I applied 3 coats here, and it made the polish dry slowly. But it's still a nice color, very discreet, and you can leave it alone, add glitters or, why not, as a base for a french mani ^^


Les reflets dorés ne sont pas très visible, mais demain je mettrai d'autres photos de ce même vernis, agrémenté de paillettes ;)
Qu'en pensez-vous ?

The gold shimmer don't show a lot on the pics, but tomorrow I'll show you other pics of this polish with glitters added ;)
Do you like it ?

5 comments:

Sakura said...

Hello ! j'aime beaucoup ce genre de coloris, il s'harmonise bien avec tes ongles, et comme de nail art c'est parfait :)

Sakura said...

comme base, j'ai oublié un mot :P

Paige said...

That is a cute color!!

pascale said...

il est très joli, mais est ce que tu n'as pas eu de problème à l'application car j'en ai mis un l'autre jour et une vrai catastrophe !

Perles & Paillettes said...

@Sakura: merci ! Il est relativement neutre, il s'accorde bien avec pas mal de choses :)

@Gildedangel: thanks ^^

@Pascale: merci ! Un peu difficile oui, à cause de l'épaisseur et des traces de pinceaux ... mais pas au point d'être catastrophique ;)

@PysiaPatrysia: thank you :)