Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Sunday, February 14, 2010

My Valentine Nails

Hello chers lecteurs :)

J'espère que vous avez passé un bon weekend de Saint Valentin !
Je n'avais pas prévu de faire une manucure "spéciale St Valentin", il faut dire que je ne suis pas fana des motifs "petits coeurs" etc ... Mais lors d'une virée dans une boutique qui vend des articles de nail art, j'ai trouvé un pack de petits strass de formes et couleurs variées, dont de tout mignons petit coeurs rouges (les autres strass sont très chouettes aussi d'ailleurs ^^).

Hi dear readers !

I hope you had a nice Valentine's day ! 
I didn't plan on making a Valentine manicure (I don't really like heart patterns) but while shopping at my nail art supply retailer, I saw a box with multi-colored and multi-shaped rhinestones. Those cute small red hearts were in it ^^ (the other rhinestones are great, too !)
J'ai tout d'abord fait une french classique au liner blanc, j'ai recouvert le tout d'un couche de Mavala Maui qui est un superbe rose pale parsemé de très fines paillettes bleues et roses. Il n'est pas très couvrant utilisé seul, mais en french ou superposé à une couleur claire, il est du plus bel effet.
Ensuite, j'ai fait un dégradé à l'éponge avec le sublime Ruby Pumps de China Glaze. Cette fois, j'ai utilisé une éponge de cuisine (à la place de l'éponge à fond de teint) et le résultat est meilleur, l'application est plus simple. Je n'ai pas une grande expérience en "épongeage" d'ongles, mais le Ruby Pumps est tout simplement parfait pour cette technique ! Il s'applique bien, tout en gardant sa brillance.
J'ai ensuite terminé par les strass coeurs rouges et des strass coeurs et ronds argentés, et une bonne couche de Seche Vite ^^

First, I made a classic french mani with a white liner, then I applied Mavala Maui over it. Maui is a pale pink with blue and pink shimmers. It stays translucid when applied alone, but it makes great effetcs over another pale color.
Then, I made a sponge gradient with the gorgeous China Glaze Ruby Pumps. This time, I used a kitchen sponge instead of the make up one, and I think it worked better and the gradient was more simple to create. I don't have a big experience in nails sponging, but I think Ruby Pumps is perfect for that technique, it applys well and keeps all it's shine.
I finished by applying red heart shaped, silver heart and round shaped rhinestones, and a coat of Seche Vite ^^
Les reflets du Mavala se voient dans les deux dernires photos, prises au flash ^^
Que pensez-vous de cette manucure ? :)

The shimmer in the Mavala are best seen in the two last pics, taken with flash ^^
What do you think of this mani ? :)

Passez une bonne semaine :)
Have a nice week :)

10 comments:

Steph in the city said...

Pour la St-Valentin, mon chéri aura droit à un massage d’amour : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/21/01/2010/Huile-de-Massage-Amour

C’est bien suffisant, non ?

Paige said...

That is so pretty!!!

ThRiSzHa said...

this look so elegant... love it

Anonymous said...

elle est super jolie (sarena)

Saori said...

J'adore c'est super bien fait et du plus bel effet !!!! superbe Ayuu

pascale said...

très beau, c'est super et le degradé est trop beau

Sakura said...

Elle est vraiment très belle cette déco, elle fait même un peu saignante, je dirai :) et tes ongles de plus en plus fabuleux à chaque passage !

tenshi said...

C'est vraiment très mignon ^^ J'aime beaucoup cette manucure ^^

Perles & Paillettes said...

Merci beaucoup pour vos adorables commenaires :)
Thanks a lot for all your nice comments :)

@Sakura: merci ! pour une fois la photo est du jour même ... Mais je vais probablement les limer un tout petit peu, j'atteinds ma longueur maximale pour mon job de dactylo ^^

hidden-agenda said...

C trop beau j'adore ^^