Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Tuesday, July 13, 2010

Catrice Caramé LE - Oriental Orange

Hi dear readers !
Here's the last polish from Catrice Caramé ! And it's my least favorite ... Well, in fact I don't like it at all !
Oriental Orange is a red jelly with a big hint of orange. That's why I didn't like it at first sight, I don't like orange-y shades. But I wanted to get the whole collection, as the good polish lover I am !

Hello chers lecteurs !
Voici le dernier vernis Catrice Caramé ! Et c'est aussi celui que j'aime le moins ... En fait je ne l'aime pas du tout !
Oriental Orange est un rouge jelly avec une bonne dose d'orange. C'est pourquoi je ne l'ai pas aimé dès le premier regard, je n'aime pas les teintes orangées. Mais je voulais la collection complète, comme une bonne petite collectionneuse de vernis que je suis ! ^^

I had a little hope, I thought I could change my mind about orange shades with this one, but hey, it's a jelly ... Adn it's sheer ! These pics are taken with 3 coats, and you still can see VNL a lot. That's not pretty at all, especially on long nails !
Michèle from Laquerized was brave enought to put a fourth coat and she had a better result, but still VNL (click on her blog's name to see her pics)

J'avais un peu d'espoir, je me disais que ce vernis me ferait peut-être changer d'avis à propos des vernis orangés, mais c'est un jelly ... Donc il est transparent ! J'ai mis 3 couches pour ces photos, et on peut toujours voir l'ongle en dessous, c'est même très visible. Je ne trouve vraiment  pas ça joli, surtout sur de longs ongles !
Michèle de Lacquerized a eu le courage d'ajouter une 4ème couche et elle a eu un meilleur résultat, mais toujours un peu de transparence (cliquez sur le nom du blog pour voir les photos)

Last pic taken almost indoor, as usual. I love taking care of my nails, but I don't like spending hours on it, and 4 coats is definitely too much.
If you have short nails and/or do not care too much about VNL, this shade can be pretty. But sorry Catrice, this shade is really not for me !

Finally, what do you think of this collection ? 


I think I'll be able to post Essence Return to Paradise next week, I'll also post some other swatches this week :)
Have a nice day ^^

La dernière photo est prise en quasi-intérieur, comme d'habitude. J'adore prendre soin de mes ongles, mais je ne veux pas y passer des heures non plus, et 4 couches c'est vraiment trop.
Si vous avez des ongles courts et/ou si la ligne visible ne vous dérange pas, allez-y, c'est tout de même une jolie teinte. mais désolée, Catrice, ce vernis n'est vraiment pas pour moi !
Alors, qu'avez-vous pensé de cette collection ?
Je pense pouvoir mettre les swatches de la collec' Essence Return to Paradise à partir de la semaine prochaine. Entretemps, je posterai quelques autres photos :)
Passez une bonne journée ^^

No comments: