Home About Me Disclosure Nail Care Collection Contact Me Contact Me Subscribe to RSS Feed Follow me on Facebook ! Follow me on Twitter ! Follow me with Bloglovin ! Follow me on Hellocoton ! Follow me on Tumblr ! Follow me on Google+ ! Follow @sugar_nails on Instagram ! Follow me on Pinterest ! Image Map

Wednesday, May 15, 2013

Nails Inc. Topping Lane

Hi dear readers !

I have a quick post for you today.
Since I discovered nail art and it's infinite possibilities, I almost never wear a polish on its own. I have so much fun decorating my nails, I find my nails boring if I don't wear something original (don't get me wrong, I'm talking about my nails only, I don't find swatch blogs and posts boring at all ^^)

But like everyone, sometimes I'm really in a hurry and I can't do any nail art. When that happens, I love to wear some crazy glitter polish like Nails Inc Topping Lane :)
 

This is two coats of Topping Lane and one coat of Seche Vite. It applied easily and was opaque with two coats :)

I used a peel off base from Essence for this manicure, but it doesn't work on me at all ! I tried it several times, with and without a classic base, I can't never get the polish to peel as it should do. 
I only got rid of this polish with the foil technique, which remains my fave :) 

Do you like this polish ? What do you do with your nails when you're in a hurry ? :)

Have a nice day :)

Version Française - Cliquez ici
Hello !

Voici un petit billet rapide pour aujourd'hui :)
Depuis que j'ai découvert le nail art et ses possibilités sans fin, je ne porte quasiment jamais de vernis "tout seul". Ca m'amuse tellement de faire mes petites décos que j'en viens à trouver mes ongles ennuyeux s'ils sont habillés d'un simple vernis ! (qu'on s'entende bien, il s'agit de ma façon de voir mes propres ongles, je ne trouve pas ennuyeux de visiter les blogs où l'on trouve des swatches évidemment ;) )

Mais comme tout le monde, il m'arrive de ne pas avoir de temps pour tout ça. Quand ça m'arrive, j'aime porter un vernis à paillettes un peu foufou, comme le Topping Lane de Nails Inc :)

J'ai posé deux couches de Topping Lane, et une couche de Seche Vite. L'application était facile, le vernis devient opaque en deux couches :)

J'ai utilisé ma base peel off d'Essence en vue du casse tête pour le retirer, mais ce truc-là, ça ne marche pas du tout sur moi ! Je l'ai essayé une dizaine de fois, j'ai testé avec et sans base normale, rien à faire. J'arrive à enlever un peu de vernis, mais le reste est solidement accroché à mes ongles, surtout sur le bord libre, ce qui le rend mou et fragile.
Finalement je me suis rabattue à la bonne vieille méthode des papillottes, qui reste ma préférée :)

Vous aimez ce vernis ?
Et vous, vous faites quoi de vos ongles quand vous n'avez pas le temps de les décorer ?

Bonne journée :)



No comments: